Modes et frais de livraison
Frais de livraison (pour une même adresse de livraison) | Relais Colis | Colissimo |
---|---|---|
Commande de box à l'unité | Offert | 2,90 € |
Abonnement | Offert | 2,90 € / mois |
Commande Mini-Shop uniquement | 3,00 € | 5,00 € |
Choix de livraison :
- Livraison en Point Relais, dans le Point Relais de votre choix, à proximité de votre domicile ou de votre lieu de travail. Pour connaitre et sélectionner votre « point Relais » le plus proche, saisissez le code postal de la ville dans laquelle vous souhaitez être livré lors de la validation de votre panier. En cliquant sur le lien "Plan - horaires", situé en face du nom de chaque Relais, un plan s'affiche pour vous permettre de repérer précisément son emplacement géographique et nous vous informons de ses horaires d’ouvertures. A l'arrivée de votre colis dans le Relais, nous vous envoyons un mail pour vous en informer.
- Livraison au particulier à une adresse personnelle sont réalisées par LA POSTE en Colissimo Suivi (non disponible pour la Belgique). En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre colis dans votre bureau de poste.
Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison constatés. CREABUL ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement. Dans tous les cas, si le colis est renvoyé à l’expéditeur et une seconde livraison est demandée, celle-ci se fera aux frais du client. Si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, restera acquis à CREABUL.
Conditions et modalités de livraison spécifiques au service d’abonnement (12 mois, 6 mois 3 mois et mensuel) :
En cas de changement de lieu de livraison souhaité pour la box du mois suivant, le Client est tenu de prévenir CREABUL avant la fin du mois en modifiant ses coordonnées sur son compte dans la rubrique « mes abonnements ».